posté le 08-04-2009 à 19:47:10

on s'entend bien hein!

on s’entend bien hein!

 



 

 


Commentaires

   Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 

anick  le 08-04-2009 à 20:34:35  #   (site)

salut, chouette ton boulot !!!!

 
 
posté le 01-04-2009 à 16:21:34

moi tout seul, moi d'abord

moi tout seul




moi d’abord

 


Commentaires

   Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 
0 commentaire
 
 
posté le 15-03-2009 à 11:27:58

collages rue d'Arras à Lille Moulins

avec association Vadrouilles Lille Moulins
 
 
 

 

au 67 rue d’Arras


 

 
 


Commentaires

   Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 

yoman  le 17-03-2009 à 17:21:49  #   (site)

Salut cécile c'est yohann!!! mais si tu sais on s'était rencontrer à Lille à la soirée de l'art mais nouar dans la salle que je sais plus le nom, j'étais le petit invité de charles, le breton????
Enfin bref breffle, je me balladais sur les blogs rebondissant de lien en lien et j'aime bien ton collage alors je te le dis....
J'aime bien ton collage dans la rue, in the street, retour à la rue, la ruée vers la rue....
Voilà c'est dit!!!!!
A plus!!!
YO!!!!!!

 
 
posté le 14-03-2009 à 22:51:29

Nunc



buter le sosie femme

 

 

 

 

Nunc a le visage qu’elle a, elle a ce visage bizarre afin que Hic la reconnaisse, c’est ce que pense Nunc. Quand Hic voit mon visage et qu’il me reconnaît, alors il m’embrasse.

Nunc pense, Hic connaît bien ma drôle de tronche, il l’a connaît par cœur, ma tronche est rigolote, c’est un drôle de trognon, c’est ce qu’il dit, j’ai une tronche super rigolote, en forme de trognon, avec un front super rigolo, des yeux super rigolos, un nez trop marrant, une bouche qui sait rire et faire rire. Tout ça c’est moi, c’est ma tronche, mon visage, reconnaissable  entre mille, sauf s’il se présente un sosie femme. Le sosie femme de Nunc n’a pas intérêt à se présenter, car Nunc le butera, le sosie femme craint plus pour sa vie que le sosie homme. Le sosie homme peut bien se présenter, s’il a une moustache, une barbe, des poils qui sortent du nez et des oreilles, alors le sosie homme ne craint pas pour sa vie, s’il est imberbe il craint déjà un peu plus. Par contre le sosie femme de Nunc met sa vie en danger s’il se présente à Nunc. Nunc n’hésitera pas, elle le butera, de sang froid.

Il s’agit de ne pas s’attarder avec quelqu’un qui porte la même tronche que moi, la même drôle de tronche en forme de trognon, le même visage super rigolo. Faut pas s’attarder. Pas question de voir ça, pas question de donner à voir, à tout le monde, ce double obscène et encombrant. Et, surtout pas question de laisser le temps à ce double de prendre ma tronche, de prendre mon espace, de prendre ma place, ici et maintenant, ça c’est niet. Ma tronche est à part, mon visage est à moi, à part moi personne d’autre sous ce visage, à part moi pas d’autre tronche simili-rigolote ou je bute.


 

 

 


Commentaires

   Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 

eloisep59  le 01-04-2009 à 20:01:55  #   (site)

moi jadore t patate dis dc!!
ca illustreré bien le livre de papa "patate"

 
 
posté le 11-03-2009 à 08:22:57

Hic amoureux




    Chaque matin, Hic a une vie à faire de sa journée. Chaque matin Hic renaît. C’est pour ça qu’il est chaque fois tout fripé comme un bébé. Hic aimerait bien renaître chaque matin de manière agréable. Comme un événement heureux. Hic voudrait être une boule de vie à chaque réveil et que tout roule tout le long de la journée.

La boule de vie c’est Nunc. Hic le sait bien. C’est mieux que rien d’avoir une boule de vie comme amie. C’est mieux que de ne pas être soi-même une boule de vie, sans copain. Hic a trouvé un copain. Qui s’avère être une copine et qui en plus est une boule de vie. Hic décide donc d’être amoureux de sa boule de vie Nunc. Comme ça Hic et Nunc c’est pareil. C’est une  grosse boule de vie à deux. C’est décidé. Aujourd’hui. Hic est amoureux de Nunc. Nunc sera son amour. Il s’en va le lui dire.  Hic s’en va retrouver Nunc qui vit dans la ville. Dans la rue. Dans un carton. Il fait grand jour. Nunc dort dans son carton. Hic s’avance, il sourit car il a pris une décision. C’est pas souvent dans sa vie. Réveilles-toi Nunc. J’ai pris une décision aujourd’hui. Nunc se réveille. Elle est un peu fripée, mais ça s’estompe très vite. Nunc est une boule de vie qui reprend très vite sa forme vitale. Bonjour Hic. C’est quoi cette décision. Hic de plus en plus sûr de lui. J’ai décidé d’être amoureux de toi. Ça s’est décidé ce matin. Tu es mon amour. Nunc, elle sourit aussi. Et tu me demandes mon avis. Hic très sûr de lui. Je te fais part de ma décision. Nunc, tout sourire et boule de vie. Et bien, c’est une bonne nouvelle. Hic sourit à nouveau. Tu habiteras chez moi alors. Nunc qui se lève et forme son dos en boule. Non.  Nunc dit non pour ça. Mais pas pour autre chose. Nunc explique que vivre avec des murs autour d’elle et des portes fermées. Ce n’est plus possible. Des murs oui, mais à coté. Pas autour. Nunc explique. C’est trop de murs autour d’elle depuis toujours. C’est trop de portes rivées aux murs. Et les portes ça se ferme. Ça Nunc elle ne peut pas. Alors Nunc invite Hic à dormir avec elle. Dans les cartons. Dans la rue. Dans la ville. Dans un recoin caché du fourbi de la ville. Hic transporte  sa caisse avec le matelas dedans. C’est ainsi que Hic et Nunc vivent dans leur caisse d’habitation. Ciel ouvert et Nunc apaisée.

 

 

 

 

 


 


Commentaires

   Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 
0 commentaire
 
 
posté le 02-03-2009 à 21:12:36

 


Commentaires

   Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 
0 commentaire
 
 
posté le 02-03-2009 à 21:11:28

TAS DE RIZ TAS DE RATS

 


Commentaires

   Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 
0 commentaire
 
 
posté le 15-02-2009 à 17:08:20

"hommes de main" dessin de Charles et Cécile

HOMMES DE MAIN

 


Commentaires

   Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 
0 commentaire
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :
 
 
 
Rappel article